• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MOAGA (---.---.112.243) 28 septembre 2011 05:59
MOAGA

MEME LA GAUCHE "CAVIAR" EST BEAUCOUP PLUS PROCHE DU PEUPLE QUE LA DROITE "POPULAIRE" QUI N’A DE POPULAIRE QUE SON NOM D’AILLEURS.............LA DROITE ELLE ENTUBE LE PEUPLE AVEC UNE CRUAUTE SANS NOM................AU MOINS LA GAUCHE QUAND ELLE LE FAIT C’EST AVEC GENE ET RETENUE............




Palmarès