• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Rems (---.---.36.161) 28 septembre 2011 15:46

Très bonnes remarques ! Je plussoie. J’aimerais bien arrêter de voir le mal partout mais c’est fou comme on en revient assez souvent au même finalement.




Palmarès