Premier
commentaire :
Voyons
ce que les commentaires à propos de cette production disent :
-
aldo
fait la gueule, il préfère lire, dommage qu’il ne pense pas aux
sourds
-
sandeman
est ravi et décrit la scène, ce qu’elle lui a fait ressentir
-
Hijack
trouve « ça » pas mal
-
Jean
Valjean traite Hijack d’ "anti-sioniste" tendance
fachosphère qui apprécie personne qui serait « employée du
Mossad » selon les Dieudonistes, le trio « sandeman,
Hijack, Jean Valjean » parlent d’un solstice, LLP,
hellenworth, vieux barge du mossad qui serait absolument contre
personne
-
sandeman
indique que les attaques subies par personne sont passibles de
poursuites pénales
-
elfableo
juge l’aspect artistique, il dit qu’il s’évade mais ne sait pas
expliquer ce qui est « intéressant », finalement très
incertain