• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

aldo (---.---.88.99) 29 septembre 2011 20:38
aldo

Tu connais ’ gare au gorille ’ de Brassens 

maintenant y ’a ’ gare au coquilles ’ de Bernard





Palmarès