Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.76.192) 30 septembre 2011 14:23

"...je ressent tout ce que j’ai besoin de ressentir..."
.
Certains parviennent à se contenter de peu... Mais bon, c’est ta vie et puisque tu n’as pas connu la version "nature", j’imagine que le traumatisme est moindre.
.
Continues à positiver, c’est bien, tu t’en sortiras !... Évites juste de sombrer dans le dénis... ^^




Palmarès