• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

B_D_R (---.---.250.247) 2 octobre 2011 00:54

La religion du fric et la kabbale c’est la même chose Jean, lit ceci : http://www.kabbalah.info/fr/blog/2008/01/15/le-cinquieme-desir/






Palmarès