Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je pense qu’une économie basée sur les resources peut très bien fonctionner mais qu’elle rassurerait davantage si elle s’inscrit quand même dans le cadre des nations et des souverainetés de celles-ci.