Salut Dominique,
tu diras au "QG de Dieudoné, le TMO" que dans un forum, les gens s’exprime librement et donc dire que je suis inféodé à personne ne relève que d’une ignorance qui ne veut pas se nettoyer de son pus.
La seule chose à retenir est que le LJDP est ouvert sauf à ce qui est illégal et irrespectueux donc c’est pour cela que tu t’y retrouves, ça veut probablement dire que le Dieudonnisme n’est pas irrespectueux, ni illégal.
merci
michel