Pour faire simple je ne crois pas qu’un excès soit la solution a un excès. On ne soigne pas la boulimie par l’anorexie, pour donner une image de mauvais gout.
P.S : Inutile de me faire dire ce que je n’ai pas dis ( la pollution n’existe pas , le capitalisme c’est génial) ou bien désigner comme idiot ou membre d’un lobby "capitaliste" quelconque celui qui ne partage pas tes opinions. Il existe d’autres moyens que le dénigrement systématique, les jugements moraux et les formules de rhétoriques pour nourrir les débats.