• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Fabien07 (---.---.201.231) 3 octobre 2011 14:32

C’est bien parce que nous cherchons sans cesse un "berger" pour nous guider qu’on en arrive là où on en est aujourd’hui.
"Il n’y a pas de maître sans esclaves"
Cela dit, il est probable qu’une transition vers un autre paradigme socio-économique passe quand même par des actions "politiciennes" fortes.
Mais nous ne souhaitons pas à terme voir reproduire le système politique actuel. Pour nous, la classe politique a fait son temps et doit disparaître au profit d’une nouvelle forme de "gouvernement" qui n’a rien à voir avec ce que nous avons connu jusqu’ici.




Palmarès