• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

-Spartacus- (---.---.79.136) 3 octobre 2011 16:49
-Spartacus-

Cela m’intéresserai beaucoup de voir comment Mme ROYALE (et pareil pour tous les autres politiques) arrivera à résorber la dette publique sans abroger la loi Pompidou/Rothschild .....  smiley




Palmarès