Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
il faut bien analyser ce qui se joue en ce moment
http://www.youtube.com/watch?v=t0YD8c4iB-E
à mon très modeste avis, il y a quelque chose de bizarre, ça ressemble à une attaque (par la rumeur) de la zone euro