• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mon_pseudo_name (---.---.73.153) 4 octobre 2011 13:04

il faut bien analyser ce qui se joue en ce moment

http://www.youtube.com/watch?v=t0YD8c4iB-E

à mon très modeste avis, il y a quelque chose de bizarre, ça ressemble à une attaque (par la rumeur) de la zone euro




Palmarès