Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Faut bien reconnaitre que le son est archi pourri.Et que ça n’incite pas à la consultation et au partage.Malheureusement.(on n’a pas le droit de le dire ?sans faute d’orthographe ?..")