• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

amest (---.---.65.168) 11 octobre 2011 00:17

Faut bien reconnaitre que le son est archi pourri.
Et que ça n’incite pas à la consultation et au partage.
Malheureusement.
(on n’a pas le droit de le dire ?
sans faute d’orthographe ?..")




Palmarès