• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DenisRun (---.---.80.165) 12 octobre 2011 11:01
DenisRun

Enfin un politique qui donne de l’espoir, j’espère que ses mots passeront dans tout les médiats...
Il a des idées, du talant, un parti derrière lui...
Ça me fait rêver !




Palmarès