• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

galot00 (---.---.179.161) 12 octobre 2011 14:23

No way, this part is really amazing...

Tu as fais un good job... I’m Ipod what else ?

Cela me fait penser à un pote, même ironie, même style. Bon il est plein aux as, je le déteste, mais qu’est-ce que c’est cool de se rappeler sa jeunesse.

ah ah ah.




Palmarès