• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.190.119) 13 octobre 2011 17:48
Pyrathome

que tant qu’il y aura de l’essence à la pompe, de l’électricité dans nos ménages et des produits dans les supermarchés, rien ne changera.
Effectivement....toutefois, les solutions existent et les crétins comme Bruckner n’en parlent jamais puisque c’est le contraire de leur fond de commerce...




Palmarès