3 ou 4 milles euros... en tant que guichetier... euh c’est quelle banque ??? J’ai travailler plusieurs années dans la banque ( 8 ans), j’ai fait la BNP, le Crédit Agricole, la Banque Rhône Alpes et la Banque Populaire.. J’avais un bac +2. Je touchais 1300 € par mois... alors je sais pas d’où tu sors ses chiffres farfelues... ??