Donc selon vous ce serait considérer que c’est un défaut de ne pas être noir ou juif ? Foutaise, ouvrez le dico à la page "paradoxe".
EN attendant vous faites une erreur de logique et quand on vous le fait remarquer vous bottez en touche au lieu d’avoir l’élégance de le reconnaître. C’est smart.