Le gars au chapeau n’est pas très clair dans ses propos...
Bref, comme dit un gars sur youtube a propos de cette video " j’ai paine pour eux, cincérement, ils ne parlent pas de politique, ils parlent de leure vie, ? c’est leure vie qui (tristement) pitoyable, dommage." (gars que je félicite pour son condensé de fautes :p)