• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

john22 (---.---.4.162) 19 octobre 2011 18:46

Ouais on les connaît ceux qui veulent "désobéir" aux traités européens.


Est-ce être légaliste que de respecter ses partenaires et faires les choses serainement ?




Palmarès