• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Supafaya (---.---.104.241) 19 octobre 2011 21:55

Apparemment il n’y était pas ! c’est bien c’qui m’ désole, qui aille se faire foutre, et dire que j’ai presque cru qu’il représentait la bonne alternative, il aura pas mon vote et j’ crois bien que personne ne l’aura.




Palmarès