• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.186.8) 20 octobre 2011 14:10
Pyrathome

Pour relancer l’économie, donc, construisons des prisons ?......
Un modèle d’avenir ! la prison..... smiley




Palmarès