Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joelim (---.---.6.104) 21 octobre 2011 19:18
joelim

Crier sa haine c’est la nouvelle tendance. C’est original, constructif, et ça demande un grand investissement. Non non ce n’est pas une solution de facilité, la solution de facilité c’est d’argumenter pour partager ses convictions. Ça c’est moins in.


Désolé ce n’est pas spécialement pour le travail de Personne (qui s’améliore un peu je trouve) mais pour la multitude des webaddicts qui pourfendent et diabolisent à tour de bras, voire qui insultent à la cantonade, avec un manque d’imagination abyssal sur l’insignifiance de leurs "contributions". Bref le web comme moyen de défoulement atavique. Cordialement à tous. smiley 




Palmarès