• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joelim (---.---.6.104) 22 octobre 2011 23:39
joelim

pas du tout, Hijack (je pensais à des débats récents sur Hollande sur avox classic). 


D’ailleurs j’ai écrit ce post avant celui sur lequel tu te demandes si je réagis. smiley 




Palmarès