• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dawei (---.---.84.13) 24 octobre 2011 17:55
dawei

et pourquoi ne montrer que ceux qui ont le monopole des interventions mediatiques, et donc les rends encore connus pour etre encore elligibles ???? Avec une remarque à la con de ce genre, ne venez pas chialer si on ne voit que l’UMPS à la TV.




Palmarès