Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
et pourquoi ne montrer que ceux qui ont le monopole des interventions mediatiques, et donc les rends encore connus pour etre encore elligibles ???? Avec une remarque à la con de ce genre, ne venez pas chialer si on ne voit que l’UMPS à la TV.