Conférence magistrale ! On ne peut être d’accord sur tout mais ce type apporte une vision pertinente du monde qui mériterait un peu d’écoute de nos soit-disant élites !
Nous avons en france des fonctionnaires compétents et désireux de progrès ce que démontre ce choix de recevoir à l’Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale Monsieur Quatrepoint mais à quoi bon puisque nos élus, détenteurs des véritables pouvoirs, sont, eux, corrompus jusqu’à la moëlle ? 