• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

perlseb (---.---.244.233) 26 octobre 2011 22:08

microsoft ?
 
Oui, pour ceux qui ne connaissent pas grand chose en informatique et qui ont donc microsoft par défaut, cela fait bien longtemps que l’on peut piloter leur PC à distance. Il existe des services (tâches de fond qui travaillent dès le démarrage du PC) qui sont installés par défaut et qui contiennent de graves failles de sécurité. L’explication de microsoft pour ces horreurs : c’est pour permettre un dépannage à distance lorsque l’utilisateur passe par une hotline en cas de problème. Voir aussi là (Gestionnaire de session d’aide sur le Bureau à distance)




Palmarès