Naboléon est passé sur A2 tout à l’heure et la même question lui a été posé.
Il n’a pas été ferme non plus mais semble contre l’augmentation de la TVA qu’il sait ressenti comme un impôt injuste. (Mais quant on connait le bonhomme on peut s’attendre tout de même à une augmentation ; Bref on n’en sait pas plus !)