• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Kessonfait ? (---.---.152.61) 28 octobre 2011 00:41

t’as raison ! comme quoi en étant calme et poli cela s’avère payant.




Palmarès