l’auteur est vraiment débile , les chaines du service publique n’ont absolument plus rien d’indépendant et ne ressemble plus aux journaux de la pravda au temps de l’empire soviétique , surtout depuis que Sarkozy y nomme le directeur qui se courbera à tous les caprices du Président . Bref , les chaines publiques sont au service de l’oligarchie dont le bling bling est de rigueur surtout si l’argent vient du contribuable .