Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

herve33 (---.---.17.86) 28 octobre 2011 22:19

l’auteur est vraiment débile , les chaines du service publique n’ont absolument plus rien d’indépendant et ne ressemble plus aux journaux de la pravda au temps de l’empire soviétique , surtout depuis que Sarkozy y nomme le directeur qui se courbera à tous les caprices du Président . Bref , les chaines publiques sont au service de l’oligarchie dont le bling bling est de rigueur surtout si l’argent vient du contribuable . 




Palmarès