je rappelle à toutes fins utiles qu’un français de souche, ça n’a JAMAIS existé et qu’à priori, ça n’existera JAMAIS, sauf dans la tête de pauvres ploucs qui se fantasment l’histoire de france et qui feraient mieux de lire des bouquins au lieu de s’inventer des filiations ridicules et pathétiques !
qu’ils aient peur des arabes, des noirs et des musulmans, c’est leur problème ( encore faudrait-il avoir les baloches de l’assumer...), mais c’est franchement grotesque de faire semblant d’ignorer l’histoire et la géographie pour un faux confort idéologique !!
( pétain ou pas pétain !)