Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erca (---.---.181.3) 31 octobre 2011 12:18

J’ai du mal à suivre Onfray, qui se revendique souvent de Proudhon mais reproche au NPA de ne pas participer au pouvoir...


Sinon, on se demande encore pourquoi il n’est pas intronisé comme 3ème chroniqueur de l’émission !




Palmarès