• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erca (---.---.156.151) 3 novembre 2011 00:46

Attention, c’est l’élection qui est propre à l’aristocratie, et non le vote, qui est effectivement l’un des outils de la démocratie.




Palmarès