Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Techouva : je ne pense pas que ce ne soit plus d’actualité.
La question est : comment peut on arriver là psychologiquement ? "Je suis excité par la mort d’enfants".
Si quelqu’un a un élément de réponse, je suis preneur !