• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cob (---.---.6.252) 4 novembre 2011 20:02

Je ne vois pas ce qui vous permet d’amalgamer le Satanisme à ce genre de trafic, edzez.


Vous stigmatisez !
Bouuuh !
Pas bien !




Palmarès