Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erca (---.---.156.151) 4 novembre 2011 23:52
@Aldo : Si l’humour devait être consensuel, il perdrait tout son intérêt.

@edzez : La fin de l’humour noir ? Va y avoir du monde à envoyer au tribunal...




Palmarès