• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erca (---.---.156.151) 5 novembre 2011 10:33

S’il ne fallait faire que des choses qui ne divisent pas, ma foi, le monde serait d’une tristesse... Je ne pense pas que Dieudo pense autrement d’ailleurs.




Palmarès