merci de ces éclaircissements, bien que très techniques ils permettent de mettre les points sur les i. pour moi la crise est finie , le crack commence. le pouvoir financier bas de l’aille il s’ensuit qu’il perd un peu de son pouvoir sur les esprits.les langues se délie et les gens compétents et honnêtes commence à parler....
est ce la fin du politiquement correct ?