• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Andromede95 (---.---.1.12) 9 novembre 2011 10:02
Andromede95

 joelim, à l’instar de Thierry Meyssan, tu prends un bout de vérité, et tu en fais tout un délire en déformant et en amplifiant pour aller dans le sens de ta théorie conspirationniste.


Oui, il y a bien eu un manque d’échanges d’informations entre la CIA et le FBI, mais il n’y a guère que les conspirationnistes qui en font la preuve d’un "inside job".




Palmarès