Il parle d’état providence alors que la dette a doublé sous Sarkozy en a peine 5 ans et que pendant ce temps les avantages sociaux ont régressé.Si c’est l’état providence, c’est pour les banques et les banquiers.Le B de BFM TV ça doit être pour banque.