Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
incroyable , plus de policiers que de manifestants , comme quoi , la dictature sarkozienne a bien peur du peuple . Il faut mieux etre banquier ou trader et détourner des milliards que de manifester son mécontentement dans des lieux publiques .