• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

herve33 (---.---.17.86) 10 novembre 2011 21:28

incroyable , plus de policiers que de manifestants , comme quoi , la dictature sarkozienne a bien peur du peuple . Il faut mieux etre banquier ou trader et détourner des milliards que de manifester son mécontentement dans des lieux publiques .




Palmarès