• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Requete (---.---.236.164) 15 novembre 2011 20:20
requete

@laboule : tu m’as pris de vitesse... 100% d’accord avec toi.


@Flesh : tu as raison, je retire "bébé" en parlant de Soral.
Et optimiste j’ajoute que j’espère qu’en 2012, il aura fait son rot de "comprendre l’empire", sortira un peu de la religion et de l’échellisme national, et pourra enfin passer aux choses sérieuses.





Palmarès