Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dawei (---.---.84.11) 16 novembre 2011 11:53
dawei

Salut Logan,
ce que tu dis est globalement vrai. Mais , meme si effectivement le mouvement ce méfit de toute forme de récupération politique, ce qui est légitime, sache, et je suis sur que tu t’en doute, que beaucoup de militants politisés et de syndacalistes sont la, sauf qu’ils sont sans banderole ...
Le problème des syndicats et des partis, c’est le cloisonnement de la pensée, et l’enfermement dans une pensée unique ... la demarche certe utopique de ce mouvement est justement de sortir de la pensée unique ... avec quelques succes et beaucoup d’echecs certe ... mais le combat continue ... et tu y es le bienvenu.




Palmarès