• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mohyayou (---.---.59.246) 17 novembre 2011 09:52

Chapeau bas Monsieur Nigel Farage. De la pertinence, du courage , de l’humour , un mélange détonant qui fait que nous avons beaucoup de respect pour ce que vous faites.




Palmarès