• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.24.62) 18 novembre 2011 11:12

j’oubliais,
il faut vraiment une bonne dose d’optimisme pour appeler ça une "conférence de presse". On a droit en fait à pratiquement 19 minutes de monologue. La première question est "j’ai pas vu la vidéo, vous pouvez me résumer l’histoire" et toutes les questions qui suivent ont pour réponse "allez voir sur le site".

Et bien entendu, pas une seule image sur "la foule de journalistes" présent, qui devaient en fait se résumer à Jean Robin et une fille qui doit probablement être stagiaire chez enquête et débats.

Bref, cette "conférence de presse" avait tout d’une interview complaisante comme enquête et débats sait si bien les faire.




Palmarès