• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.139.85) 18 novembre 2011 14:25
maQiavel

" Il dit aussi que c’est un formidable gâchis, ce qui est tout à fait vrai et que Dieudo est sans doute le plus grand humoriste"

Tu rigole ou quoi ? Ce sont ces épreuves qui ont éveillé son extraordinaire talent et lui ont fait passer du niveau de très bon humoriste à celui de roi de l’humour !
Il est aujourd’hui trop talentueux pour le showbis, un retour dans ce milieu ne peut le faire que régresser.




Palmarès