• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bebol (---.---.97.172) 18 novembre 2011 17:44
bebol

Qui appelez-vous les co-copieurs ?
 
Si vous supposez de ma part un attachement aveugle à la critique du "monde" par Soral, vous vous trompez. Il m’est arrivé plus d’une fois ici de montrer mon désagrément, pour ne pas dire mon agacement, concernant nombre de ses propos.
 
Pour le reste : vous me permettrez de ne pas vous rejoindre et préférer en rester à mon avis.




Palmarès