ouais ouais, l’IPJ ils sont super sérieux : j’ai pu signer 3 fois depuis la même IP, une fois au nom de père noel, 00001 pole nord, et deux fois au nom d’un certain Adolf Hitler domicilié rue de la paix à Berlin
C’est dire si la pétition de l’IPJ, c’est de la balle !