• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

romaeterna (---.---.194.229) 19 novembre 2011 02:29

100% avec ces "indignés" mais quand l’on pense à l’Espagne où le mouvement est beaucoup plus important et où tous les analystes politiques nous disent (quasiment) que ceux-ci sont une aubaine pour la "démocratie" car la droite va pouvoir reprendre le pouvoir !


Y a t-il un moyen que le peuple pensant et humaniste puisse prendre le pouvoir sans la violence ?

J’en doute fortement.




Palmarès