• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joelim (---.---.6.104) 19 novembre 2011 12:38
joelim

Vous nous prêtez une relation de cause à effet qui n’a pas lieu d’être. Ce n’est pas parce que les EU ont failli précédemment qu’ils ont failli ici. Ils ont probablement failli certes mais à cause de tous les aspects irrésolus et concrets du dossier. Quand on n’a rien à répondre à cela il reste le procès d’intention.




Palmarès